About

A propos de Siemens Healthineers

Chez Siemens Healthineers, nous offrons la possibilité aux professionnels de la santé d’accroître leur valeur à travers l’extension de la médecine de précision, la transformation des prestations de soins, l’amélioration de l’expérience du patient et la numérisation des soins de santé.

Les professionnels de la santé du monde entier font confiance depuis longtemps à l’excellence de notre ingénierie, une technologie médicale qualitative de pointe d’un bout à l’autre d'un portefeuille particulièrement diversifié. Selon nos estimations, nos solutions concernent quelque cinq millions de patients au niveau mondial chaque jour1 et aident les hôpitaux à améliorer en permanence leurs résultats cliniques, opérationnels et financiers.
 

Les données sont au cœur de chacun de nos actes. Désormais, nous sommes en mesure de consolider le volume sans précédent de données et de renseignements en provenance de notre base établie de plus de 600 000 systèmes d’exploitation à travers le monde. Ils nous permettent de développer des activités et des services médicaux numériques de pointe. Ces évolutions nous placent dans une position unique, à même de faire avancer les activités liées aux soins de santé en aidant nos clients à exploiter de nouvelles opportunités.

Nos partenariats reposent sur l’humain. Avec Siemens Healthineers, vous bénéficiez d’une équipe on ne peut plus impliquée et plus connectée, garante de résultats de concert avec nos clients.
 

Notre portefeuille

Nous sommes au centre de la prise de décisions cliniques d'un bout à l’autre du système de soins de santé.

Notre impact

Nous sommes acteur majeur du secteur de la santé dans le monde.
*Texte uniquement disponible en anglais

Notre innovation à travers le temps

Nous avons plus de 120 années de nouveautés dans le secteur de la santé. Découvrez l’histoire de nos innovations, de 1896 à nos jours.
*Texte uniquement disponible en anglais
 

1Siemens AG, “Sustainable healthcare strategy ‐ Indicators in fiscal 2014”, page 3‐4

2AdvaMedDX, “A Policy Primer on Diagnostics”, June 2011, p. 3.